les amis du collectif fractales

Nous avons besoin de vous!

Plusieurs mécènes ont été conquis par ces perspectives en s’engageant aux côtés du Collectif.

Mécénat Musical Société Générale est le mécène principal du collectif Fractales ainsi que tous les donateurs qui nous soutiennent depuis 2015 sur HelloAsso.

Grâce à la loi mécénat du 1er août 2003, vous déduisez 66% de votre don directement de vos impôts (dans la limite de 20% de vos revenus imposables) et avez droit à 25% de contreparties.

Ex : Un don de 1000 euros, c’est une réduction d’impôts de 600 euros et 250 euros de contreparties (en disques, en places etc...). Très incitative sur le plan fiscal, cette loi a pour but d’encourager les initiatives privées et de faire participer chaque citoyen à la vie culturelle.

Entrepreneurs(euses), passionné(e)s de musique, investissez dans une action au service d'une démarche originale au service de la jeunesse et de la créativité.

Bien sûr, il est plus courant d’investir dans le sport.

En soutenant ce projet vous ferez preuve d'originalité, un peu à contre-courant, un peu militants.

L’énergie de ces jeunes musiciens, leur aspiration à un idéal, leur capacité d’empathie sont autant de valeurs qui rejailliront sur votre image, valeurs positives et dynamiques, à contre-courant de la morosité ambiante.

Nous sommes en pleine croissance, participez à cette croissance.

En devenant AMIS DU COLLECTIF FRACTALES votre logo sera sur tous nos supports publicitaires, ainsi que votre nom si vous êtes un particulier et que vous nous autorisez à le publier.

Vous devenez un partenaire privilégié et l’aidez, par un soutien financier à consolider sa structure et à développer des projets toujours plus ambitieux. Par ailleurs, vous bénéficiez de plusieurs avantages : tarifs préférentiels, invitations, accès à du contenu inédit et êtes tenus informés de l’actualité du Collectif.