le collectif

Son activité intense de chambriste et sa profonde connaissance de la musique du XXème siècle lui valent d’être invitée sur les plus importantes scènes françaises.

Consciente de la difficulté des jeunes à trouver leur place dans ce microcosme et portée par la passion de la musique, elle crée le collectif Fractales pour remettre le répertoire classique à proximité de tous les publics.

BIOGRAPHIE

 

Fractales, c'est un collectif d'artistes variés et variables qui favorise une rencontre avec le public, qui désacralise le répertoire classique, qui s'immisce dans des lieux inattendus pour surprendre un public nouveau, créer la surprise et encourager la créativité.

 

Mixer musiciens avertis et jeunes talents, susciter des créations, aider les jeunes compositeurs à se produire, combiner les répertoires pour répondre à toutes les envies, décliner les propositions pour s'adapter à des budgets raisonnables, mêler les formes pour attiser la curiosité des publics...

 

l'ensemble

les musiciens

Mixer musiciens avertis et jeunes talents, combiner les répertoires pour répondre à toutes les envies, décliner les propositions pour s’adapter à des budgets raisonnables, mêler les formes pour attiser la curiosité des publics...

Le musique de chambre est comme une conversation intime entre quelques personnes, une conversation riche et délicate. Un concert c’est comme quelques secrets échangés, transmis au public dans un temps éphémère et précieux. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances pour apprécier un concert, il suffit de se laisser porter par sa sensibilité…lâcher-prise.

Copyright ©2018-Collectif Fractales - created by STUDIO SEPIIDA

all rights reserved

fractales.